Vous souhaitez vous procurer un ouvrage ?

Cliquez sur : "Je souhaite commander"en dessous de chaque titre...


Manou...

Une histoire vraie :

                       

Manou

 

1913. Une petite fille pas vraiment attendue naît dans une modeste famille bruxelloise. Après une enfance parfois chaotique mais cependant heureuse, elle découvre les affres de l’amour dans les bras d’un malotru puis dans ceux de celui qu’elle croit être l’homme de sa vie. Malheureusement, celui-ci est pire que le premier, mais cette fois-ci, Fernande est mariée. On est en pleine seconde guerre mondiale. Pour divorcer, à cette époque, la loi exige la signature des beaux-parents. C’est là que les choses se compliquent pour la jeune femme. La famille a fui en zone libre. Elle devra donc affronter mille dangers et traverser deux pays en guerre pour essayer d’obtenir la précieuse signature


 Editions Epona.

 

 


Zara*...Le murmure des pierres.

Au ciel d'Espagne, par une ténébreuse nuit de l'année 1980, naît une étoile du nom de Zara. Zara Ares. Un bien joli bébé dont l'ocre de la peau luisait à la faveur des constellations. Seulement Zara est déclarée morte-née. Quinze années plus tard, sur d'autres terres de lumière, l'ambassadeur d'Espagne en poste à Rome meurt dans un dramatique accident d'avion. Sa fille, Zara, découvre lors de cette tragédie, qu'elle n'a pas d'identité réelle... et pour cause...

      Dès lors une quête inouïe emmène Zara à la poursuite d'un passé qui ne cesse de lui jouer des tours. Ce ne sera que succession de mystères, d'actions, de rencontres plus ou moins heureuses. Elle devra déjouer nombres de pièges et faire face à la perversité de certains et à l'obstination des autorités à la faire entrer dans le rang.

 

Zara est un roman au cœur de l'actualité récente puisque en juin 2012 deux dirigeants argentins ont été condamnés pour vol de bébés. En Espagne, un juge opiniâtre instruit une enquête qui bouscule les tabous. Dans ce pays, on estime entre 100 000 et 300 000 le nombre de bébés volés à leur mère entre 1940 et 1990.

 

Les auteurs :

Nadine Mousselet : auteur reconnue de thrillers ( Prix ville de Trévières 2007), met au service de ce livre son sens du détail et de l’enquête menée par l’héroïne sur ses origines.

 

Bruno Moutard : Auteur de romans de genre différents ( Prix Reine Mathilde 2011, Prix Octave Mirbeau 2012), joue des mots pour faire passer les émotions les plus fortes.

 

        Un duo inédit qui vous réserve de grands moments d’émotions, de frissons, de voyage. Un roman digne des plus grandes sagas.

 Editions Epona.           

Titre épuisé

 


Zara**...L'espoir en bagage.


 

 

Titre épuisé

 

 

Après de nombreuses péripéties rencontrées sur le sol espagnol, Zara, victime d’un enlèvement orchestré par l’État, se lance dans la suite de sa quête. Son objectif, retrouver ses parents biologiques qu’elle n’a jamais connus.

 

Seule preuve vivante du scandale des bébés volés par le régime franquiste, ses ennemis se sont juré de la supprimer afin de la faire taire.

 

Des rencontres fortuites d’où naissent des amitiés sincères, lui apporteront l’aide indispensable pour avoir le droit de vivre en paix.

 

Traques, enlèvement, évasion, courses folles au travers de la splendeur des paysages andalous et marocains vous offrent des aventures palpitantes teintées de mystères et de sentiments.

 

 Les auteurs :

Nadine Mousselet : auteur reconnu de thrillers ( Prix ville de Trévières 2007), met au service de ce livre son sens du suspense, du détail et de l’enquête menée par l’héroïne sur ses origines.

 

Bruno Moutard : Romancier ( Prix Reine Mathilde 2011, Prix Octave Mirbeau 2012), joue des mots pour faire passer les émotions les plus fortes.

 

Nadine Mousselet et Bruno Moutard forment un duo d’écrivains de choc qui ont uni leurs talents pour un tome II encore plus trépident. Commencez…vous ne le déposerez qu’une fois la dernière page tournée…

 

 Editions Epona.


Zara***...Jusqu'au bout du rêve


 

 

Titre épuisé

 

Bien que Zara ait retrouvé Toni et Nadia à Marrakech, elle ne parvient pas à se satisfaire de ce bonheur clandestin. Un vide immense l'empêche d'être pleinement heureuse. Une question la harcèle : Que sont devenus ses parents, Rico et Abigaël Ares, révolutionnaires en fuite ?

 

Après bien des surprises, bien des péripéties, elle se décide. Avec Toni, qui ne veut plus la lâcher, elle part à l'aventure au pays des pharaons. Elle part mais... Le vautour sombre qui plane au-dessus de sa tête depuis des années, cet ex-agent des services secrets, n'est pas disposé à abandonner sa proie. Et lorsque Zara se profile à l'horizon...

 

 

 Les auteurs :

Nadine Mousselet : auteur reconnu de thrillers ( Prix ville de Trévières 2007), met au service de ce livre son sens du suspense, du détail et de l’enquête menée par l’héroïne sur ses origines.

 

Bruno Moutard : Romancier ( Prix Reine Mathilde 2011, Prix Octave Mirbeau 2012), joue des mots pour faire passer les émotions les plus fortes.

 


Nadine Mousselet et Bruno Moutard nous emmènent dans un voyage époustouflant à travers des terres de lumière, nous offrant un subtil mélange de suspense, d’aventures et de sentiments. Incontournable !

 

 Editions Epona.


Marie* ... Le prix de la liberté



Après une trahison amoureuse, Marie, jeune Granvillaise originaire de la Haute-Ville, ne rêve que de nouveaux horizons. L’occasion lui est donnée de travailler chez Viaggi, une agence de voyages internationale, comme adjointe du fils du directeur. Un homme simple, vif et aimable. Trop aimable peut-être ? Pas si simple en fait.

Entre rêves d’évasion et réalité, Marie se trouve confrontée à l’horreur de la guerre qui fait des ravages à la frontière syrienne. Arrivera-t-elle a dénouer l’écheveau du drame qui se joue devant elle ?




Nadine Mousselet et Bruno Moutard récidivent après le succès de la saga des Zara. Ils abordent ici avec réalisme et talent un sujet d’actualité brûlant. A ne rater sous aucun prétexte…



 Editions Epona.


Marie** ...Sur les traces d'Agatha


Après des aventures mouvementées à Granville, Vienne et Istanbul, Marie a la merveilleuse opportunité de prendre l’Orient Express pour une traversée de l’Europe en direction de Venise. Le voyage qui devait être un moment de détente absolue, se transforme en une enquête tumultueuse sur un mystérieux vol de bijoux. Qui doit-elle craindre le plus, loin de Didier son mentor : Iskender, le ténébreux agent secret ou Karim, œil noir de Daesh qui a juré sa perte ?

 

 

 

 

 

Un roman de suspense et d’aventures qu’en aucun cas vous n’aurez envie de lâcher avant d’en connaître le dénouement.

 

 

 

Les auteurs :

 

Nadine Mousselet : auteur reconnu de thrillers( prix Ville de Trévières 2007) joue ici de ses talents pour vous mener au bout du suspense.

 

Bruno Moutard : Romancier reconnu par ses pairs ( Prix Reine Mathilde 2011, Prix Octave Mirbeau 2012) s'amuse avec les mots pour vous emmener au coeur de l'émotion.

 Editions Epona.

 

 


Mathilde...Le joyau de la Reine.

Titre en réimpression


Une jeune femme originaire de la région caennaise, Mathilde, est convoquée chez un notaire qui lui apprend qu'elle est l'héritière désignée d'une arrière-grand-tante dont elle ignorait l'existence.

 

La vieille dame fortunée en fait sa donataire à une condition : Mathilde doit retrouver une bague perdue, offerte par Guillaume le Conquérant à la Reine Mathilde.

 

De Londres à Naples, puis à Falaise et en forêt de Grimboscq, la jeune fille va d'aventures en aventures.

 

Pour l’aider dans cette quête, un codex mystérieux, contenant des énigmes qui doivent la mettre sur la piste, devient l’enjeu d’une lutte sans merci entre des personnes mal intentionnées bien décidées à détourner l’héritage à leur profit.

 

 

 

 

Un roman palpitant mêlant Histoire et histoire qui vous emmènera de la Cour de Guillaume le Conquérant jusqu’aux tréfonds de la Mafia napolitaine.

 

 

 

« Passionnant, vous ne pourrez le déposer que quand vous aurez terminé ! »

 

 

 Editions Epona.

 


 

Olga Férey, jeune fille passionnée d’art, fait des petits boulots pour payer ses études.

Lors d’une soirée, où elle travaille en temps qu’extra, elle récupère incidemment un papier, recouvert de blasons, censé mener à la Chambre d’ambre, trésor russe disparu lors de le Seconde Guerre mondiale.

Dès lors commence une quête qui va la mener de Valognes à Cherbourg puis de Moscou à Saint-Pétersbourg.

 

Lorsque les services secrets russes et ukrainiens s’en mêlent, l’aventure se révèle dangereuse !

 

 

 

Accrochez-vous ! Même si Nadine Mousselet quitte ici le domaine du polar, sa spécialité, pour de l’aventure, elle fait preuve de toute sa maîtrise du suspense. Un régal !

 

 

 

 Editions Epona...