Vous souhaitez vous procurer un ouvrage ?

Cliquez sur : "Je souhaite commander"en dessous de chaque titre...


 

La ville de Coutances, bien connue pour sa cathédrale, ses églises, ses tribunaux et sa prison, trouve un écho peu favorable dans la presse.

En effet, dix-neuf disparitions en dix-huit mois agitent l'opinion publique. Hommes, femmes, enfants disparaissent sans laisser la moindre trace.

Aucun témoin, aucun indice.

Que sont donc devenus ces citoyens sans histoires?

Un mystère suffisamment épais pour mettre l'équipe de Laura Claes sur une enquête qui va se révéler particulièrement difficile.

 

 

 

Nadine Mousselet vous emmène encore une fois aux limites des méandres d’un esprit particulièrement retors. Laura Claes saura-t-elle décrypter tous les signes qui mènent à la solution ? Un suspense qui ne vous laissera pas un instant de repos.

 

Editions Epona.

 


Une très jeune fille est retrouvée entre deux eaux dans le port de plaisance de Cherbourg. Elle ne porte rien sur elle qui permette de l’identifier.

Un crime qui pourrait être « ordinaire » si elle ne portait pas un « I » gravé au couteau sur la poitrine. Une énigme pour Bedel, le médecin légiste, qui craint le début d’une série de meurtres sur son territoire.

Pour éviter cela, il fait appel à Laura Claes et son équipe.

Les choses se compliquent lorsque surgit un fantôme du passé…

 

 

 

 

 

 

L'équipe se trouve confrontée à l'un des pires tueurs qui soit. Prévoyez la nuit… Un thriller

qui marquera les enquêtes de Laura Claes…

 

Editions Epona.


Le commandant Mathieu Rainel de la gendarmerie de Sainte-Mère-Église est appelé sur un terrible accident. Un homme a été écrasé par son tracteur. Rainel est dubitatif. Depuis quatre mois, chaque premier mardi du mois, se produit un accident ou un suicide. Il ne croit pas aux coïncidences et commence à subodorer une série de crimes maquillés. Sa hiérarchie lui rit au nez, mais son instinct est le plus fort. Compagnon de promotion du Major Bricart, membre de l’équipe de Laura Claes et Fred Jumet, il fait appel au trio de choc spécialisé dans la traque des tueurs en série. Les événements vont rapidement lui prouver qu’il avait raison.

 

 

 

 

 

Original et décapant, un thriller où l’héroïne Laura Claes va devoir faire appel à tous ses talents pour contrer un génie du crime.

 

Editions Epona.


Silvenn Bars, lieutenant de police à Brest fait son jogging sur la plage en compagnie de sa chienne quand celle-ci échappe à tout contrôle.

Le Retriever vient de découvrir, caché dans un bunker, le corps d’une jeune fille. Celle-ci a été violée et étouffée.

Peu après l’arrivée des gendarmes, qui se voient confier l’affaire, la chienne fait une autre macabre découverte. Elle rapporte une tête humaine, un homme cette fois. Pas besoin d’être légiste pour voir que la tête a été coupée net par un instrument au tranchant irréprochable.

Qui s’en est pris à ce couple qui semblait faire une balade en amoureux ?

Peu après un autre couple est la cible d’une attaque similaire. L’enquête conjointe police et gendarmerie met en évidence l’existence d’un tueur aux objectifs bien définis.

Silvenn n’a pas oublié le regard suppliant de la première victime, elle n’aura de cesse que lorsque ce killer très particulier sera mort ou sous les verrous.

 

Un thriller palpitant qui vous tiendra en haleine de la première à la dernière ligne.

 

Au fait…Connaissez-vous bien vos voisins ?

 

Editions Epona.


Villedieu-les-Poêles. Une citée de charme et de caractère, connue pour ses cuivres et sa fonderie de cloches, qui puise ses racines les plus profondes dans un Moyen Âge lointain.

Comme le tueur qui y sévit.

Un homme est retrouvé dans l’église, torturé et mutilé. Sur son torse, marquée au fer rouge, la Croix des Chevaliers de Malte.

La ville, très attachée aux traditions de l’Ordre, y voit l’outrage en plus du crime odieux.

Laura Claes, Jumet et Bricart appelés pour leur connaissance des criminels les plus fourbes, auront fort à faire pour arrêter celui qui joue avec les limbes de l’enfer.

 

 

Un thriller dans la plus pure tradition des « Laura Claes ». Encore un que vous ne pourrez pas lâcher !


Editions Epona.


Dielette, un petit port tranquille, jusqu’au jour où un pêcheur ramène dans ses filets le corps d’un ingénieur neutronique spécialiste de l’utilisation du MOX dans les centrales nucléaires, détaché du site Areva pour travailler sur l’EPR de Flamanville. Au vu de la personnalité de la victime, le gouvernement fait passer le plan vigipirate au stade « écarlate ». Toutes les unités de police, gendarmerie et Sécurité Civile sont dans l’attente de savoir si cet assassinat est un acte terroriste ou un crime crapuleux. L’équipe de Laura Claes, Fred Jumet et Joël Bricart, est mise sur l’enquête. Le meurtre, deux jours plus tard, de la femme de l’ingénieur et la découverte sur les corps d’éléments troublants dirigent ces spécialistes des tueurs en série vers des pistes plus glauques les unes que les autres.

 

 

Ce thriller détonnant dans la Hague vous emmènera au bout du suspense au travers de paysages grandioses propices au mystère. La bête du Baligan rôde-t-elle à Flamanville ?

 

 


Editions Epona.


En revenant de l’école, un petit garçon de huit ans décide d’aller pêcher des têtards au lavoir situé en bas de chez lui sur la commune de Lisores. Il y découvre ce qu’il prend pour une martienne, en réalité le corps nu d’une femme chauve. L’équipe de Laura Claes est immédiatement mise en alerte. Ce corps semble avoir séjourné longuement dans du calvados. Laura Claes, Jumet et Bricart sont perplexes devant ce mode opératoire si particulier. L’enquête démontre que deux autres femmes ont disparu. L’une depuis plusieurs mois, l’autre depuis deux jours seulement. Pour la psycho-criminologue, il n’y a qu’un moyen de découvrir le mobile du tueur : plonger dans ses pensées les plus sombres à partir des indices laissés sur le terrain avec l’espoir infime de retrouver la disparue avant que le tueur ne la transforme en trophée à l’image de son fantasme.

 

 

Une enquête rythmée de Laura Claes en Pays d’Auge qui vous mènera tambour battant jusqu’au final surprenant.

 

Editions Epona.


 

Le capitaine de police Fred Jumet, originaire de Saint-Malo, vient de perdre sa mère lors d'une agression de rue. Il fait appel à ses collègues, Laura Claes et Jöel Bricart pour mener l'enquête sur le malfrat qui l'a tuée.

Des évènements inquiétants sont mis à jour. Dans un camp de Roms des adolescents disparaissent. Certains ne reviennent jamais, d'autres reviennent mutilés, le dos barré d'une énorme cicatrice. 

La guérisseuse du camp affirme qu'on leur vole des reins. Une autopsie confirme ses dires. L'enquête met à jour des faits hallucinants et révèle l'horreur absolue.

La cité corsaire serait-elle la plaque tournante d'un trafic d'organes?

 





Editions Epona.


La nuit cauchemardesque qui vient de se dérouler dans la charmante ville côtière de Saint-Vaast-la-Hougue tétanise les habitants et déstabilise les forces de l’ordre. En effet, au petit matin, cinq corps ont été retrouvés à différents endroits de la commune. Chaque cadavre porte les stigmates de sa souffrance, chacun a été tué d’une manière différente. Un point commun cependant convainc le commandant de brigade du bourg, qu’il a affaire à un tueur en série : tous les corps ont été énucléés. Le Ministère de l’Intérieur met aussitôt Jumet, Bricart et la profiler Laura Claes sur le coup. Une enquête tortueuse où la jeune femme va devoir faire preuve de la fiabilité de ses méthodes de travail.

 

Un thriller bien mené qui ne vous laissera aucun répit avant d’en avoir tourné la dernière page !

 




Editions Epona.