Vous souhaitez vous procurer un ouvrage ?

Cliquez sur : "Je souhaite commander"en dessous de chaque titre...


L'homme n'est pas un ours solitaire. Il est fourmi, abeille, loup parfois... C'est un animal social, une bête humaine très entourée. Regardez autour de vous. Elles sont là Christine, Ingrid, Emma, Laura, Thérèse, Sylvie... ce sont nos voisines.

Ils sont là, tout près de vous Xavier, Fred, Romain, Simon, Adrien, Victor... ce sont vos voisins. Toutes et tous ont un point commun : ils sont là pour vous surprendre, alors lâchez prise et laissez-vous faire...



Un pêle-mêle de nouvelles aux chutes plus surprenantes les unes que les autres. Bruno Moutard jongle avec les mots, se joue des situations tantôt burlesques, tantôt dramatiques, toujours avec humour et son sens inné du coup de théâtre qui laisse le lecteur abasourdi.


Cherbourg, 1967, par une nuit de tempête... Ainsi commence la vie de Jean Goubert, alias Jean le Cotentin. Sur la joue, une tache de vin, dans le corps une force extraordinaire, dans le cœur trop de passions. Haine, amour, orgueil, courage, entêtement, vengeance, bref trop de sentiments pour un si petit contenant.

C'est la vie de ce jeune Normand que ce roman raconte. Son enfance derrière les murets de pierres sèches, ses escapades dans les bois, ses visites dans les grottes de la montagne du Roule... Mais aussi et surtout ses rencontres : Maria paysanne de l'osier et sorcière à mi-temps, Émile et son secret, ce monstre de Vincent et Lise. Lise l'amour de sa vie. Elle avait tant besoin de lui. On ne touche pas à l'amour, malheur à celui qui l'oublie...


Bruno Moutard, bien connu des lecteurs normands, nous fait voyager avec sa sensibilité à fleur de peau au travers des paysages rugueux du Cotentin et des âmes non moins rugueuses de leurs habitants.


Au ciel d'Espagne, par une ténébreuse nuit de l'année 1980, naît une étoile du nom de Zara. Zara Ares. Un bien joli bébé dont l'ocre de la peau luisait à la faveur des constellations. Seulement Zara est déclarée morte-née. Quinze années plus tard, sur d'autres terres de lumière, l'ambassadeur d'Espagne en poste à Rome meurt dans un dramatique accident d'avion. Sa fille, Zara, découvre lors de cette tragédie, qu'elle n'a pas d'identité réelle... et pour cause...

Dès lors, une quête inouïe emmène Zara à la poursuite d'un passé qui ne cesse de lui jouer des tours.

 

Zara est un roman au cœur de l'actualité récente puisqu’en juin 2012 deux dirigeants argentins ont été condamnés pour vol de bébés. En Espagne, un juge opiniâtre instruit une enquête qui bouscule les tabous. Dans ce pays, on estime entre 100 000 et 300 000 le nombre de bébés volés à leur mère entre 1940 et 1990.

 

Les auteurs :

Nadine Mousselet : auteur reconnu de thrillers ( prix ville de Trévières 2007), met au service de ce livre son sens du suspense, du détail et de l’enquête menée par l’héroïne sur ses origines.

 

Bruno Moutard : Romancier ( Prix Reine Mathilde 2011, Prix Octave Mirbeau 2012), joue des mots pour faire passer les émotions les plus fortes.

 


Après de nombreuses péripéties rencontrées sur le sol espagnol, Zara, victime d’un enlèvement orchestré par l’État, se lance dans la suite de sa quête. Son objectif, retrouver ses parents biologiques qu’elle n’a jamais connus.

Seule preuve vivante du scandale des bébés volés par le régime franquiste, ses ennemis se sont juré de la supprimer afin de la faire taire.

Des rencontres fortuites d’où naissent des amitiés sincères, lui apporteront l’aide indispensable pour avoir le droit de vivre en paix.

Traques, enlèvement, évasion, courses folles au travers de la splendeur des paysages andalous et marocains vous offrent des aventures palpitantes teintées de mystères et de sentiments.

 

Nadine Mousselet et Bruno Moutard forment un duo d’écrivains de choc qui ont uni leurs talents pour un tome II encore plus trépident. Commencez…vous ne le déposerez qu’une fois la dernière page tournée…

 


Bien que Zara ait retrouvé Toni et Nadia à Marrakech, elle ne parvient pas à se satisfaire de ce bonheur clandestin. Un vide immense l'empêche d'être pleinement heureuse. Une question la harcèle : Que sont devenus ses parents, Rico et Abigaël Ares, révolutionnaires en fuite ?

Après bien des surprises, bien des péripéties, elle se décide.

Avec Tony, qui ne veut plus la lâcher, elle part à l'aventure au pays des pharaons. Elle part mais... Le vautour sombre qui plane au-dessus de sa tête depuis des années, cet ex-agent des services secrets, n'est pas disposé à abandonner sa proie. Et lorsque Zara se profile à l'horizon...

 

 Nadine Mousselet et Bruno Moutard nous emmènent dans un voyage époustouflant à travers des terres de lumière, nous offrant un subtil mélange de suspense, d’aventures et de sentiments. Incontournable !

 

Les auteurs :

Nadine Mousselet : auteur reconnu de thrillers ( prix ville de Trévières 2007), met au service de ce livre son sens du suspense, du détail et de l’enquête menée par l’héroïne sur ses origines.

 

Bruno Moutard : Romancier ( Prix Reine Mathilde 2011, Prix Octave Mirbeau 2012), joue des mots pour faire passer les émotions les plus fortes.


Après une trahison amoureuse, Marie, jeune Granvillaise originaire de la Haute-Ville, ne rêve que de nouveaux horizons. L’occasion lui est donnée de travailler chez Viaggi, une agence de voyages internationale, comme adjointe du fils du directeur. Un homme simple, vif et aimable. Trop aimable peut-être ? Pas si simple en fait.

 

Entre rêves d’évasion et réalité, Marie se trouve confrontée à l’horreur de la guerre qui fait des ravages à la frontière syrienne. Arrivera-t-elle a dénouer l’écheveau du drame qui se joue devant elle ?

 

 

 

Nadine Mousselet et Bruno Moutard récidivent après le succès de la saga des Zara. Ils abordent ici avec réalisme et talent un sujet d’actualité brûlant. A ne rater sous aucun prétexte…


Après des aventures mouvementées à Granville, Vienne et Istanbul, Marie a la merveilleuse opportunité de prendre l’Orient Express pour une traversée de l’Europe en direction de Venise. Le voyage qui devait être un moment de détente absolue, se transforme en une enquête tumultueuse sur un mystérieux vol de bijoux. Qui doit-elle craindre le plus, loin de Didier son mentor : Iskender, le ténébreux agent secret ou Karim, œil noir de Daesh qui a juré sa perte ?

 

 

 

 

 

Un roman de suspense et d’aventures qu’en aucun cas vous n’aurez envie de lâcher avant d’en connaître le dénouement.

 

 


Alexandre, après une escapade parisienne, revient sur ses terres. Elles lui ont tant manqué ces terres de Sienne entre Regnéville et Agon.

 

Dans ses bagages, Véronique, passionnée comme lui de nature sauvage et de grands espaces. Tout semble bien parti pour l’aventure du cœur, mais… Mais il y a Léa, la jeune, très jeune et trop jolie Léa. Il y a Marc aussi, un homme au service d’une grande société ne reculant devant rien pour arriver à ses fins, et tous ces hommes de l’ombre.

 

Intrigues, manipulations, complots sont les maîtres mots de cette histoire largement inspirée de faits réels.

 

 

 

 

 

Bruno Moutard, magicien de la plume se lance ici dans un thriller écologique, défendant les valeurs qui lui tiennent à coeur.

Une belle réussite..!