Commentaires: 9
  • #9

    bekaert carole (vendredi, 09 juillet 2021 09:39)

    Bonjour Nadine, j 'ai encore cassée ma tirelire à cause de vous. Mais, je ne regrette pas , comme tous vos livres précédents que j 'ai lu et acheté. J 'ai dévoré vos derniers ouvrages: Olga, et Pour toi Laura .Vos intrigues et personnages m 'ont accompagné pour quelques nuits blanches d'exotisme, d'intrigues mais aussi de frissons.J 'ai fait découvrir à des amies vos romans, et elles sont devenues comme moi addictive à vos histoires. Je viendrai demain samedi 10juillet à la maison de la presse de Carentan vous dire un petit bonjour lors de votre séance de dédicaces.On s était rencontré déjà il y a 2ans.Je me réjouis à l 'avance de vous revoir .Prenez soin de vous. La lecture est un bon virus.

  • #8

    GUY (vendredi, 14 mai 2021 08:56)

    Rencontre lors d'une séance de dédicace à Pontorson. J'adore vos thrillers.
    Souvent sanglant mais passionnant et palpitant.
    Cordialement

  • #7

    Esther et Marie (dimanche, 15 novembre 2020 11:14)

    Pour Marie, découverte des histoires de Céline et Cédric lors d'une rencontre avec Nadine dans une librairie de la côte normande.
    Ma fille a dévoré le livre " Laïka et la société secrète de Normandie " et depuis je cherche à acheter les autres histoires mais il est difficile de les avoir via les librairies. Du coup je suis passée par internet et c'est chose faite. Elle va pouvoir continuer de suivre les aventures de ces deux personnages.
    Pour ma part découverte avec le livre "un petit souvenir de toi " que j'ai lu en 2 jours en ayant la chance d'être présente dans la ville de Ouistréham où se situe l'action. C'était génial !
    Merci à vous pour ces livres.

  • #6

    Elise (jeudi, 19 juillet 2018 15:26)

    Cet après midi là, lors d'une journée de juillet 2018, je suis entrée dans une grande librairie de la jolie ville de Granville. Deux pas plus loin assise derrière une table qui proposait ces thrillers régionaux dont je suis friande de Nadine Mousselet, quelle ne fut pas ma joie de la voir en.personne me.souriant gentiment.
    Je déclarait tout de go mon admiration pour vos livres Nadine, si je puis me permettre d utiliser votre prénom et mon attachement aux aventures de Laura Claeys. Je vous confiais aussi que j avais passé une semaine avec vous à Houlgate sur la plage en dévorant vos livres. Rentrée dans ma location de vacance près du mont st Michel dans cette Normandie que j aime tant comme vous même savez si bien nous la conter, par ses noms, ses paysages, je pensais à la joie que j avais eu en vous rencontrant .
    Ne cessez jamais d écrire je vous en prie..
    Avec toute mon amitié.
    Elise

  • #5

    LIONEL DUTOT (lundi, 02 juillet 2018 09:27)

    merci pour la dedicasse

  • #4

    Miss bijoux (lundi, 11 septembre 2017 14:39)

    De beaux instants de lecture incroyable ! Je recommande vivement !

  • #3

    Elise (jeudi, 17 avril 2014 14:29)

    Champenoise de naissance j ai decouvert dans une librairie de Houlgate lors de mes vacances d'été un thriller de De Nadine Mousselet. Vite "mordue" par l univers de Laura Claes j ai acheté toutes les aventures de Celle ci...Encore encore Chère Nadine!

  • #2

    Lara (dimanche, 22 avril 2012 11:03)

    Belle rencontre avec l'auteur lors d'une séance de dédicace... Superbe thriller où l'on s'attend à voir surgir un proche au détour de l'histoire ! Que du bonheur ! Merci.

  • #1

    delphine (jeudi, 16 février 2012 02:55)

    que de beau yeux!!!